Changeable Changeable

CHANGEABLE

Branding

La marque Changeable se propose d'apporter aux amputés des covers couvrant leur prothèse, que l'on peut changer à tout moment au gré de son humeur. L'ambition est de transformer la prothèse en objet de design, pour aider à changer la vision du handicap et donner confiance et estime de soi aux amputés.

Dans cet optique, la fondatrice de Changeable voulait une identité de marque aux couleurs quasi-néons, un dynamisme presque street-art, tout en conservant une élégance d'articles de mode.

Le fond noir a donc été adopté, en l'associant à un contraste extrêmement fort du jaune et du rose. Le carré a été la forme privilégiée, forme stable illustrant la confiance en soi. Ces carrés se déclinent soit tournés sur leur diagonale pour donner du mouvement, soit, dans le logo, en formes se dispersant de gauche à droite, illustrant ainsi les différents "costumes" qui peuvent habiller une prothèse en évolution - le changement que promet "Changeable".

Logo, motif déclinable, illustrations, stickers, cartes de visite, sac, T-shirt, packaging.


le projet Changeable est toujours en cours de développement

Cavavin
CavavinCavavin
Cavavin Cavavin